| Titre de série : |
Des Objets et des hommes |
| Titre : |
Pleine cible |
| Type de document : |
document projeté ou vidéo |
| Editeur : |
CNDP, 1998 |
| Collection : |
Galilée |
| Description : |
1 vidéocassette, 26 min |
| ISBN/ISSN : |
002 K 1049 |
| Descripteurs : |
client grande surface mercatique méthode de vente
|
| Résumé : |
Pour mieux lui plaire et donc le pousser à acheter, les stratèges du marketing veulent absolument tout savoir du client. Testé volontaire (4 min) : L'expérience d'un étudiant, testeur de produits cosmétologiques. Au magasin comme au théatre (13 min) : Dans les coulisses de grandes surfaces. Vendeur chez Tati (6 min) : Les stratégies de cet antre de la ventre.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Technologie |
Des Objets et des hommes. Pleine cible [document projeté ou vidéo] . - CNDP, 1998 . - 1 vidéocassette, 26 min. - ( Galilée) . ISSN : 002 K 1049
| Descripteurs : |
client grande surface mercatique méthode de vente
|
| Résumé : |
Pour mieux lui plaire et donc le pousser à acheter, les stratèges du marketing veulent absolument tout savoir du client. Testé volontaire (4 min) : L'expérience d'un étudiant, testeur de produits cosmétologiques. Au magasin comme au théatre (13 min) : Dans les coulisses de grandes surfaces. Vendeur chez Tati (6 min) : Les stratégies de cet antre de la ventre.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Technologie |
|  |