Titre : |
Physique, chimie, 5e : programme 2010 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Carré-Montréjaud (1941-....), Directeur de publication, rédacteur en chef |
Editeur : |
Paris : Nathan, DL 2010 |
Collection : |
Collection Hélène Carré |
Description : |
1 vol. (223 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
29 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-171785-2 |
Prix : |
19,50 EUR |
Note générale : |
Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Une maquette claire et bien structurée. Des expériences faciles à réaliser pour développer les savoirs-faire expérimentaux. Une prise en compte des capacités à développer tout au long des activités et des exercices. Une double page Ateliers pour faire le lien avec des métiers, l'histoire des sciences... De nouvelles rubriques d'exercices pour vérifier les connaissances et les capacités acquises. Des exercices d'investigation dans chaque chapitre et des exercices originaux pour aborder la physique ou la chimie autrement. Pour chaque partie, des doubles pages pour développer les thèmes transversaux. |
Physique, chimie, 5e : programme 2010 [texte imprimé] / Hélène Carré-Montréjaud (1941-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Nathan, DL 2010 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - ( Collection Hélène Carré) . ISBN : 978-2-09-171785-2 : 19,50 EUR Glossaire Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Une maquette claire et bien structurée. Des expériences faciles à réaliser pour développer les savoirs-faire expérimentaux. Une prise en compte des capacités à développer tout au long des activités et des exercices. Une double page Ateliers pour faire le lien avec des métiers, l'histoire des sciences... De nouvelles rubriques d'exercices pour vérifier les connaissances et les capacités acquises. Des exercices d'investigation dans chaque chapitre et des exercices originaux pour aborder la physique ou la chimie autrement. Pour chaque partie, des doubles pages pour développer les thèmes transversaux. |
|  |